
Vous aurez du mal à vous évaluer avec justesse. Vous aurez l’impression d’être endurant et énergique, alors que les autres vous percevront comme une personne débordée et désorganisée. Votre partenaire sera également sensible à votre manque de sérénité. Prenez vos distances et fuyez les discussions inutiles. Cantonnez-vous dans la routine.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Indolence et rêveriesTout vous paraîtra difficile, car vous manquerez visiblement d’énergie. N’en attendez donc pas trop dans votre vie professionnelle. Vous aurez tant de désirs en tête que vous serez à peine disponible pour les autres. Dans le domaine privé, votre attitude pourra être frustrante. Partagez davantage vos rêves et vos envies avec vos proches. Faites attention à ne pas vous blesser accidentellement.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Une journée détendueVous aurez la faculté de savoir motiver ceux qui vous entourent. Vous saurez également mener vos projets à bien, car vous ne perdrez pas des yeux vos objectifs. Votre énergie sera communicative. Rien ne s’oppposera à ce que vous fassiez un peu la fête et que vous vous amusiez. Mais cela ne doit pas devenir une habitude. Vous vous sentirez, certes, en pleine forme, mais il ne faudrait tout de même pas en faire trop.